| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coling
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:59 pm Sujet du message: titan quest 2 ! |
|
|
bonjour a tous, je sais qu'il n'y aura jamais de titan quest 2, alors je m'interroge quand meme !
actuellement, c'est le meilleur jeux sortie depuis bien longtemps : se jeux est trop bien, sur beaucoup d'aspet : il est grandiose et divin !!
je suis vraiment triste que les devellopeur ne veulent pas sortir de suite, alors qu'il est vraiment interessant, et prenant !
beaucoup de jeux, sortent actuellement, mais ils ne sont pas assez captivent que se jeux !
j'aurais bien aimer une suite, il en vallait le coup !
je passe donc cette petite petition, pour ceux qui aimerais avoir une suite a se magnifique jeux.
pour ceux qui sont d'accord avec moi, laisser plein de message, pour insciter peut etre a faire bouger les devellopeur !
merci, encore, pour se jeux, car je pense jouer encore 10 a 15 ans avec titan quest !!!!!
laisser vos message, merci. _________________ conquerant lvl 56 epique,elementalise lvl 30, garde chasse lvl 30,enchanteur lvl12, devin lvl 11: vive titan quest !! |
|
|
 |
lovefun

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord !!! |
|
|
 |
papy
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
on est tous d'accord
il FAUT un 2.
moi pour le moment mon défi est d'assayer toute les combinaisons.
J'ai actuellement une vingtaine de perso , je les emmene en épique et je passe au suivant _________________ chevalier 67 légendaire/ briseur de rêve 71 légendaire/ garde-chasse 62 légendaire / assassin 62 légendaire / ensorceleur 41 épique / oracle 44 épique / messager 34 normal / corsaire 51 épique"lilith"
et bien d'autres a l'essai... |
|
|
 |
Némesis

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: Lyon (et oui c'est nous les meilleurs en foot-ball)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plin de perso surpuissant mes le blem c'est que je ne peux pas jouer en multi et sa soule
Donc vive TQ2 |
|
|
 |
coling
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci, pour ces encouragement, il faut repondre a tous prix !
se jeux est trop bien, il ai vraiment dommage que les developeur ne tienne pas conpte des joueurs, alors que pour l'instant c'est le meilleur jeux actuel, et pour longtemps !!!
merci, encore, et continuer de repondre, peut etre une lueur d'espoir ! _________________ conquerant lvl 56 epique,elementalise lvl 30, garde chasse lvl 30,enchanteur lvl12, devin lvl 11: vive titan quest !! |
|
|
 |
Némesis

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: Lyon (et oui c'est nous les meilleurs en foot-ball)
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si il ont peur de fair faîte avec le 2 sacher que cela n'arivera pas car nous somme des millier qui sont adepte.
VIVE TQ 2
PS: métait : VIVE TQ 2 a la fin de chaquin de vos message peut étre que cela fera bouger un peu les chose. |
|
|
 |
coling
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
sur le dernier magazine de joystic, le jeux titan quest y ai nomer pour un bon s 'n' slage du moment (fevrier 2008), donc comme quoi, il est encore bien actif.
je le redit et insiste est signe : se jeux c'est trop de la bombe c'est le meilleur jeux actuel est pour longtemps !!
je ne comprends toujours pas pourquoi, il n'a pas marcher, car il est vraiment tres complet et tres long, et tres complexe dans la structure meme du jeux : vraiment impressionnent !!!
je le recommande a tous, et espere avoir une suite digne de se non !
pour ma part, je sais que mostal un bon createur de mode, est en train de faire une suite a son fabuleux mode, et j'espere que lui, aura pas mal de personne qui aimeront son mode, pour continuer cette fabuleuse aventure !
continuer de poster, j'ai confiance aux programmeurs, et j'espere avoir une reponse positive a ce poste !  _________________ conquerant lvl 56 epique,elementalise lvl 30, garde chasse lvl 30,enchanteur lvl12, devin lvl 11: vive titan quest !! |
|
|
 |
dzoul

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Up
Ps : Post à ne pas laisser tomber dans les ténèbres  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Moderator

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| dzoul a écrit: | Up
Ps : Post à ne pas laisser tomber dans les ténèbres  |
Sauf que depuis la création de ce sujet il y a quand même eu des nouvelles à ce sujet : Iron Lore n'est plus, donc pour un TQ2, faut pas rêver... (à moins que ce ne soit fait par un autre studio puisqu'il me semble que c'est THQ qui possède les droits sur la franchise, mais sans garantie de conservation de l'esprit ) _________________ Titan Quest - FR |
|
|
 |
Tasera

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il faut quand même apporter une rectification : Ce n'est pas qu'Iron Lore ne veut pas sortir de suite, mais plutôt qu'ils ne peuvent pas !
De plus il faut dire que les fonds colossaux qu'ils ont puisé dans TQ ont été un profit au change, mais que cela a apporté quelques inconvénients qui ont fait que la boîte s'est dissoute --'
Donc en fait nous n'aurons JAMAIS de TQ2
A moins que les personnes ayant gardé toutes les données de la boîte se mettent à refaire TQ, on risque de ne jamais le voir --' _________________ " Tuez un homme, vous êtes un Assassin. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un Héros. "
 |
|
|
 |
Minwoo
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 2:26 am Sujet du message: TQ 2 |
|
|
| Si il y a un titan quest 2 je suis pres a payer 200 dollards pour ^^... Le premier est le meilleur jeux de tout les temps selon moi. Bref je veux un 2^^ |
|
|
 |
alphalemage
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:06 am Sujet du message: |
|
|
vive TQ _________________ profite de la vie avant que celle ci profite de toi!! |
|
|
 |
|