Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Bienvenue sur le forum officiel de Titan Quest! Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °   °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Problème quete svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> Bugs et problèmes techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouni

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 9:25 am    Sujet du message: Problème quete svp Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert Titan quest il n'y a pas longtemps, mon perso est lvl 21.
j'ai un gros problème avec la quête principale. En voulant jouer ce matin le jeu ne trouvait plus mon perso, il me demandait d'en créer un. J'ai cherché sur le forum et j'ai fait cette manip :

Copier le "Player.chr" contenu dans Titan quest/savedata/Main/Nomdupersonnage/Backup

et le coller en remplacant celui qui existe dans Titan quest/savedata/Main/Nomdupersonnage

Le problème maintenant c'est que toute les quêtes sont remises a zéro et quand j'ai lancé la partie je commencais au tout début à hélos. je n'ai plus aucune quête secondaire en fait c'est comme si y fallait tout recommencer mais avec mon perso inchangé depuis la dernière fois..
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belinia

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up! Je viens d'avoir le même problème ^^
C'est... comment dire... fortement embêtant :s
Idem: crash du pc / perso inchangé mais renvoyé au tout début sans aucune quête
J'ai voulu redémarrer le jeu et mon perso était toujours le même mais cette fois bien au dernier endroit sauvegardé, par contre toujours pas de quête

Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît?
Belinia

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allo?
S'il n'y a pas de solution, ce serait de le dire aussi. Histoire qu'on ne patiente pas pour rien ^^
Cyril09

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je vient de terminer la quete en Crete, le probleme c'est que lorsque je veux me rendre en egypte, je ne peux pas parler au type qui doit m'y conduire en prenant le bateau; j'ai installer imortal throne et fait les mise a jour mais rien a y faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> Bugs et problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: