| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouni
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 9:25 am Sujet du message: Problème quete svp |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert Titan quest il n'y a pas longtemps, mon perso est lvl 21.
j'ai un gros problème avec la quête principale. En voulant jouer ce matin le jeu ne trouvait plus mon perso, il me demandait d'en créer un. J'ai cherché sur le forum et j'ai fait cette manip :
Copier le "Player.chr" contenu dans Titan quest/savedata/Main/Nomdupersonnage/Backup
et le coller en remplacant celui qui existe dans Titan quest/savedata/Main/Nomdupersonnage
Le problème maintenant c'est que toute les quêtes sont remises a zéro et quand j'ai lancé la partie je commencais au tout début à hélos. je n'ai plus aucune quête secondaire en fait c'est comme si y fallait tout recommencer mais avec mon perso inchangé depuis la dernière fois..
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Belinia
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Up! Je viens d'avoir le même problème ^^
C'est... comment dire... fortement embêtant :s
Idem: crash du pc / perso inchangé mais renvoyé au tout début sans aucune quête
J'ai voulu redémarrer le jeu et mon perso était toujours le même mais cette fois bien au dernier endroit sauvegardé, par contre toujours pas de quête
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît? |
|
|
 |
Belinia
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Allo?
S'il n'y a pas de solution, ce serait de le dire aussi. Histoire qu'on ne patiente pas pour rien ^^ |
|
|
 |
Cyril09
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vient de terminer la quete en Crete, le probleme c'est que lorsque je veux me rendre en egypte, je ne peux pas parler au type qui doit m'y conduire en prenant le bateau; j'ai installer imortal throne et fait les mise a jour mais rien a y faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|