Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Bienvenue sur le forum officiel de Titan Quest! Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °   °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Tutorial pour réaliser une quête principale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> L'éditeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sourcecool

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'effacer les fichiers dbr liés à la quête principale ( deviendront inutile pour une secondaire ) et de modifier le fichier en .qst de ta quête en utilisant Add Journal Entry in Region #N à la place de Update This Quest’s Map Marker.

Bon c'est une explication rapide doit y avoir peut être 2 ou 3 petites chose à changer en plus mais si tu sais comment faire une quête princpale et une quête secondaire tu verras que ce résumé donne presque toutes les explications.

Perso je n'est pas encore fais de quête secondaire j'ai juste jeter un oeil sur le tuto de MaDMaN pour voir comment çà se passait et comme je voyais pas de tuto pour une quête principale me suis mis à fond la dedans. Donc si je dis une bêtise MaDMaN me corrigera sûrement.

Mais bon franchement si t'as compris comment faire une quête principale prend le tuto de MaDMaN pour la secondaire çà te prendra très peu de temps pour connaître toutes les ficelles pour en faire une et tu verras facilement la différence entre une principale et secondaire. Et donc comment passer une principale en secondaire. Il y a peu de modifs à faire tu verras.

Claude

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm bon mon probleme je peu pas des le tutorial
il se bloque a 99% -_- sa me soule je voudrais faire ma map
(j'ai fais ma map mes je c pas comment joue dessu
[celui c comment faire dite le moi sa serais sympa])
bon je pense il a un problemme sur le site mé si quelqun peu me le pass
sa serais cool

Merci tlm ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait le tutorial. Merci beaucoup d'ailleurs, car c'est quand même assez compliqué. (je trouvais l'éditeur de NWN beaucoup plus intuitif perso. Heureusement d'ailleurs, étant donné que les possibilités de complexification des quetes sont beaucoup plus importante sur NWN.)

Tout marche impec sinon, sauf ceci :

Citation:
Et pour ton problème de journal des quêtes tu as dû oublier ce fichier : records\ingameui\player quests\questwindow.dbr qu'il faut importer dans la base de donnée de ton projet sans le déplacer ni renommer.
Par contre tu peux le configurer sans problème, faut juste ne pas le déplacer et ni le rennomer.
Si ce fichier n'est pas présent, le journal des quêtes n'apparait pas dans le mod lorsqu'il s'agit de quête principale.

J'ai le même probleme. J'ai pourtant tout fait comme il fallait. Je comprend pas.

PS : d'ailleurs, petite précision, dans la partie Config de ce fichier là, une fois les 2 lignes modifiés, cela change la carte officielle (grêce) dans le jeux par celle du tuto. J'ai été obligé de remettre comme avant.
rougecorne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exellent tuto merci

Gladius / Level 50==>.....
Akatoch / Level 42==>En suspend car en train de modder !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raktar

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est cool ton tuto mais on l'ouvre avec quoi ?

parce que chez moi y'a des trucs sonores, une image avec marqué ma map en noir sur fond rose et un truc que je sais pas avec quoi y faut l'ouvrir Laughing

edit : sur fond bleu pardon ^^
pana-c

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Je viens de découvrir votre tuto... Répondre en citant

Je suis à la page 30, j'ai double cliquer sur pnj_quete01_a.dbr et j'ai obtenu cette fenêtre :
Hapistorique

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est possible que quelqu'un réupload le premier fichier ?
(si quelqu'un passe par là :/ )
Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> L'éditeur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: