Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Bienvenue sur le forum officiel de Titan Quest! Titan Quest Index du Forum
Titan Quest Index du Forum Titan Quest Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °   °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

élémentaliste , pouvez vous m'aidez???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> Les maîtrises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prométhé

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:35 pm    Sujet du message: élémentaliste , pouvez vous m'aidez??? Répondre en citant

bonjour , alors voila , j'ai un élémentaliste lvl 32 et je voudai savoir kelle est le meuilleur equipement , et ceu ke vou pensé de ma disposition des points de maitrises

Pic de glace: (Rang : 12 / 12)
Rapidité: (Rang : 8 / Cool
Éclair mortel: (Rang : 12 / 12)
Pluie de glace: (Rang : 8 / Cool
Chaîne électrique: (Rang : 12 / 12)
et maitrise de la terre lvl 13 , je conte la monter o lvl 32 pour éruption , quand pensez vou???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titaniumdioxide

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le conseil que je peu te donner ,c'est juste de trouver des objets qui augementent les dégats élémentaires (roue dentée d'archiméde:bague, oeil de flamme:collier,et plein d'autre que je connait pas).

Grognasse:aruspice lvl75
Catharsis:gardien lvl 74
Pour les autres ils ni sont pas car j'ai mis que les lvl supérieur a 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nebdra

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'élémentaliste le problème c'est de savoir avec quoi tu attaques : feu, glace , ou électricité, ces dégats pourrons etre améliorés avec enchantement de la terre ou nuage mortel, le mieu serai que tu trouves un baton qui fait des dégats élémentaires de plusieurs type

sinon pour les objets faut des trucs qui augmentent tes dégats élémentaires, pour les trouver fouille là dedans : http://www.titanquest-fr.com/base-objets.html, t'en trouveras surement pour ton niveau
bon après faut les récupérer ingame mais ça c'est un autre problème

Abarai aruspice lvl 59
Jolan tueur lvl 63
Perceval garde chasse lvl 67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prométhé

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile , en principe je tape glace , donc il me fodré un bon ékip , je vien de passé lvl 40
Titaniumdioxide

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu seras un plus au level essaye de taper glace et feu avce 2 batons diférents car y'a des monstres qui résistent soit au feu soit a lma glace.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mélanie

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais un élémentaliste et je trouve que les équipement sont difficile a trouver.

Je te soutiens dans ta quête
Titaniumdioxide

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouvé roue dentée d'archiméde sa réglera une bonne partie de votre probleme. Et comme baton je voie le Baton d'hécate pour la compétence tempete et le Moros nyx pour la compétence terre.

Tuncai

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi j'ai un élémentaliste et j'ai boosté les deux auras. Du coup je prends que des objets qui augmentent les degats élémentaires. Mais je tape plutot ac le feu dc je sias pas si la glac se sera aussi bien mais en tout cas sa fait un DPS énorme si tu augmente bien l'intelligence.
Voilà

Christelle : Elémentaliste lvl 30
Et d'autres en cours...
Sparadrap

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai un élémentaliste et un objet que je vous conseille est:la robe du pyromancien^^

+1 a toutes les compétences terres <3
+21 d'intelligence
+48 de regen de mana
Et un dernier bonus dont je ne me souvien pas.
78 d'armure et un look d'enfer^^
C'est un objet épique.
Je l'ai eu sur une plage en Grèce après Mégare en mode épique.

rayca

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était quelqun qui m'a filé tout un set du pyro je crois... vraimment bien ce set Very Happy
Sinon il y a un super gourdin pour les tempetes Very Happy je crois qu' il s'appelle comme ça en plus gourdin de tempete.
Mais bon c'est du cac.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest Index du Forum -> Les maîtrises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: